Politique de Remboursement

Retours

Le retour de marchandises est possible si la commande est signalée comme non conforme par le client au moment de sa réception (produits, quantités, état des produits). Le client dispose alors d’un délai de 7j suivant la date réception pour faire sa réclamation auprès de notre service client. A défaut, les produits livrés seront censés être conformes à la commande et réceptionnés en bon état et ne pourront être retournés.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine.

Autres articles dont le retour n’est pas autorisé:

* Certains produits de santé et de soin personnel
* Cartes-cadeaux

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

Généralement, les remboursements sont traités dans un délai maximum de quinze (15) jours ouvrables suivant la réception de vos articles. La réception du paiement dépend ensuite du mode de paiement choisi lors du paiement de la commande.

  1. Vous avez payé par carte bancaire : votre banque peut prendre jusqu’à quinze (15) jours ouvrables pour prendre en compte le remboursement.
  2. Vous avez payé par bon d’achat ou espèces : vous devriez recevoir rapidement un Email contenant le bon d’achat ou un virement bancaire

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : admin@onepara,com

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Expédition:

Pour retourner votre produit, vous devez nous contacter via adresse mail ou bien par téléphone,

En cas de contact par Email, merci d’indiquer dans l’objet votre numéro de commande et vos coordonnées. Généralement, nous vous répondrons dans les deux (2) jours ouvrables suivant la réception de votre Email.

Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d’expédition du retour en sera déduit.

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